♡ FREE SHIPPING on Canada + Usa orders above 75$ / International orders above 150$ ♡

Dans les coulisses de notre séance photo Automne 17'

septembre 26, 2017

Dans les coulisses de notre séance photo Automne 17'

Pour le shooting de notre lookbook d’automne 2017, nous avions envie de vous transporter dans l’univers des mille et une nuits… et malgré nos quelques blagues à propos de l’endroit que nous avons choisi, on vous confirme que ça s’est bel et bien déroulé au Québec!

 

Puisque cette nouvelle collection est très délicate, mettant en vedette des couleurs neutres comme le rose, le marbre, le violet et le blanc, ainsi que des breloques et chaines minimalistes, il fallait apporter un peu de douceur à l’aridité du désert.

 

Nous avons donc installé la tente de style chapiteau que nous utilisons pour notre kiosque lorsque nous exposons dans des événements extérieurs, comme la Foire de Jacynthe René. Au lieu de la recouvrir de son revêtement habituel, nous avons utilisé plusieurs rideaux de dentelles vintage afin de lui donner un look plus doux et romantique.

 

Pour ce qui est de l’intérieur, nous nous sommes amusées à rassembler nos objets déco les plus boho! Les tapis utilisés proviennent d’ailleurs de notre atelier… inutile de vous dire qu’ils ont eu besoin d’un bon nettoyage après leur passage sur le sable!

 

Pour ce qui est du stylisme, nous avons choisi des morceaux simples et bohèmes pour que les bijoux soient vraiment à l’honneur. Claudia, notre artiste maquilleuse, a effectué une mise en beauté toute naturelle également. Comme quoi les accessoires peuvent ajouter un effet wow à toutes les tenues! 

 

Saviez-vous que notre modèle Judithe a sa propre ligne de lingerie, Love & Beyond? C’est d’ailleurs de sa boutique que provient la magnifique bralette noire portée par Karel dans notre shoot. Vous pouvez découvrir sa collection ICI.

Découvre notre collection ICI

Découvre notre lookbook ICI

P H O T O G R A P H E • Cynthia Caraz

M O D È L E S • Karel Cadoret / Judithe Bourgeois

M A Q U I L L A G E • Claudia Painchaud

D I R E C T I O N  A R T I S T I Q U E • Laurence Bédard

A S S I S T A N T E • Katia Derbel

 




Laisser un commentaire

Charte des Tailles
TROUVEZ VOTRE TAILLE DE BAGUE
:: AVEC UNE CORDE ET UNE RÈGLE
  1. Enroulez une ficelle, une corde ou un ruban non extensible autour du doigt dans lequel vous souhaitez porter ta bague. 

  1. À l’aide d’un crayon, notez l’endroit où la ficelle s’entrecoupe. Attention à ne pas trop serrer la corde.

  1. À l’aide d’une règle, mesurez la distance entre l’extrémité de la corde et l’endroit marqué d’un trait, afin de connaître le tour de votre doigt.

  1. Vous trouverez votre taille de bague en vous référant au tableau ci-dessous. Si votre tour de doigt se situe entre deux grandeurs, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure pour plus de confort.

Circonférence
Taille 6 : 51.9 mm
Taille 7 : 54.4 mm
Taille 8 : 57 mm

 

:: À L'AIDE D'UNE DE VOS BAGUES

  1. Choisissez une bague que vous possédez et dans laquelle vous êtes confortable

  1. À l’aide d’une règle, mesurez le diamètre de la bague. Prenez votre mesure de la section intérieure de la bague, et non en vous fiant à l’extérieur de l’anneau.

  1. Référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver la taille qui vous convient. En cas d’hésitation, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure pour plus de confort.

Diamètre
Taille 6 : 16.5 mm
Taille 7 : 17.3 mm
Taille 8 : 18.2 mm